Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui est Charlie ?
25 août 2015

Premier concept

Premier concept. Premier baiser. J'ai mis longtemps à oser Te demander la permission de T'embrasser. Tu ne peux pas le savoir mais je suis un grand timide. Déjà mon premier amour terrestre.... Nous étions dans un parc à Vichy - Vichy, ça ne s'invente pas, Vichy bien après la débandade - le Vichy des bonbons et des thermes, avec ses parcs et ses ses grands arbres - des marronniers ? Des tilleuls...? J'ai attendu le dernier moment de notre promenade sous les tilleuls - mais peut-être étaient-ce des marronniers - elle portait un prénom forestier - elle avait laissé sa main reposer sur un banc - "avec nonchalance", comme on dirait dans un roman à l'eau de rose. Je lui demandai la permission de la prendre... Tu te rends compte, Sagesse ? Je demandai l'autorisation pour une main ! Déjà l'esprit si analytique et envahissant.... - Et ne bandais-tu pas un peu quand même ? - Engin - euh - enfin, Sagesse ! Qu'est-ce qui te prend ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Qui est Charlie ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 242
Publicité